Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients et adaptons constamment nos performances en fonction des idées et des souhaits de notre clientèle. Afin d'évaluer et d'analyser de manière optimale les évaluations entrantes, nous collaborons avec Swiss QualiQuest AG, qui, grâce à ses systèmes complets, garantit une gestion optimale de la réputation et nous permet ainsi de garantir la satisfaction des clients.
Nous permettons à tous nos clients de donner un feedback personnalisé et complet, d'une durée maximale de 2 minutes !
Toutes les évaluations sont ensuite collectées et mises à votre disposition en ligne comme preuve de qualité.
En cliquant sur le label Swiss QualiQuest, vous pouvez voir les évaluations de nos recensions.
Pour plus d'informations sur les évaluations et leur mode de collecte, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Grâce à la collaboration de Swiss QualiQuest AG et de la fondation SOS Villages d'Enfants, nous versons 1 CHF à la fondation SOS Villages d'Enfants pour chaque évaluation. Vous pouvez ainsi soutenir les enfants dans le besoin sans effort ni frais supplémentaires. Permettez aux enfants d'avoir un avenir autodéterminé !
De plus en plus de fausses critiques se répandent sur le web. Les fausses évaluations sont des examens qui ne correspondent pas à la vérité et qui louent ou critiquent intentionnellement une entreprise ou un service.
Grâce à notre outil innovant, nous garantissons des commentaires 100 % authentiques de la part des clients de notre service ! Nos questionnaires ne sont envoyés qu'aux personnes qui ont effectivement utilisé notre service. Un lien vous sera envoyé par e-mail ou par courrier, sous lequel vous pourrez remplir le questionnaire.
Si vous avez des questions ou des incertitudes concernant notre système de gestion de la réputation ou si vous souhaitez en savoir plus en général, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.