Formation clients

Définition

La formation des clients constitue une introduction dans les mesures constructives et organisationnelles pour la prévention antiparasitaire et la détection des parasites. À la base se trouve l’analyse individuelle des risques concernant le type de l’exploitation et la situation de l’infestation.

Concept

Les principales causes d’une infestation sont les plans de nettoyage insuffisants, les enveloppes des bâtiments non étanches ou les flux de marchandises incorrects.
Pour être en mesure d’implémenter les mesures correctes et durables pour prévenir les infestations de parasites, il faut des connaissances en profondeur correspondantes. Elles sont acquises lors de journées de formation, conçues pour répondre aux besoins des clients.

Avantages

Une formation des clients est une formation professionnelle. Elle intègre l’aspect technique multiple de la prévention contre les parasites, même lors des projets de construction ou des changements organisationnels et prévient ainsi les problèmes avant qu’ils ne surviennent.

Exemples

  • Denrées entreposées
  • Entreprises de production
  • Industrie alimentaire
  • Entreprises logistiques
  • Entreprises avec secteur d’hygiène
  • Musées
  • Industrie de l'emballage

Pour plus d’informations ou des conseils plus intégraux, nous sommes à votre entière disposition :

Contact